Puisque l’année 2018 marque le 60ème anniversaire de l’obtention de l’Appellation d’Origine par le Comté, nous avons choisi de vous faire vivre ici une multitude de petits moments à l’intérieur de la Filière en compagnie des femmes et des hommes qui en défendent les valeurs au quotidien…

Remplaçant

Dans ce film épique qu’est la Filière Comté, le remplaçant ne joue surtout pas un rôle de figurant… Il contribue à améliorer les conditions de vie des producteurs, il sécurise le fonctionnement des exploitations en assurant la continuité des travaux en cas d’absences choisies ou subies et il encourage les producteurs les plus motivés à prendre des responsabilités professionnelles, en leur permettant de s’absenter de leur exploitation en toute sérénité. Une sacrée mission, non ?
Venu de l’Ouest de la France, Christopher Pasquier est l’un de ces indispensables maillons de la Filière. Au moins pour quelques semaines encore… car il va bientôt s’installer en GAEC avec sa compagne Léonie, elle-même ex-remplaçante ! Sans doute feront-ils appel souvent à leurs ex-collègues !

Scroll to top